(c) photo : La Compagnie – Airbus A321 NEO
La Compagnie reprend la classe affaires vers New York
La compagnie aérienne française La Compagnie reprend ses vols de luxe en classe affaires vers New York. Lors de l’épidémie de Covid-19, La Compagnie a été contrainte d’arrêter les vols de luxe vers New York. Entre-temps, de nombreuses restrictions de voyage ont été levées et La Compagnie peut à nouveau proposer ces vols de luxe.
Airbus A321 NEO
Les vols de luxe en classe affaires ont été effectués entre Paris-Orly et Newark. Des vols occasionnels étaient également proposés entre Nice et New York. La flotte pour ces vols de luxe se compose de deux Airbus A321 NEO. Ceux-ci sont entièrement équipés en version classe affaires. L’avion peut accueillir 76 passagers.
Vol responsable
Selon le PDG Christian Vernet, il est responsable de recommencer à voler. Grâce aux nombreuses vaccinations et aux bonnes mesures qui sont prises, La Compagnie garantit à ses passagers. Le premier vol entre Paris et New York est prévu le 12 juin. Au début du mois de juillet, il y aura un vol entre Nice et New York. La Compagnie a pu traverser l’année écoulée grâce aux différents investissements des actionnaires et à la flexibilité de son personnel.