Nouvelles

Thai Smile Airways deviendra membre du réseau Star Alliance à la fin de cette année

Thai Smile Airways
(c) Photo: Thai Smile Airways

Thai Smile Airways deviendra membre du réseau Star Alliance à la fin de cette année

Le réseau Star Alliance admettra Thai Smile Airways au réseau Star Alliance à la fin de cette année. La société thaïlandaise ne deviendra pas un membre à part entière du réseau Star Alliance, mais un partenaire de liaison. Ainsi, Thai Smile Airways n’a aucun accord commercial à conclure avec les autres membres du réseau Star Alliance. L’objectif d’un partenaire de liaison est que l’entreprise elle-même et les membres du réseau Star Alliance puissent facilement utiliser les services des autres.

Partenaire de connexion

L’option de devenir un partenaire de liaison de Star Alliance a été introduite en 2016. De cette façon, les petites compagnies aériennes peuvent également utiliser le réseau Star Alliance. La première compagnie aérienne à être introduite en tant que partenaire de correspondance a été Juneyao Airlines de Chine en 2017. Vous avez l’intention de conclure une entente avec au moins trois membres du réseau Star Alliance ou vous avez l’intention de le faire à court terme. Pensez aux vols qui nécessitent un changement d’avion.

11 nouvelles destinations pour Star Alliance

Avec l’ajout de Thai Smile Airways au réseau Star Alliance, 11 nouvelles destinations sont ajoutées. Thai Smile Airways est une compagnie de Thai Airways et possède une flotte de 20 Airbus A320. Selon Jeffrey Goh, chef de Star Alliance, ce lien garantit que Star Alliance continue de se renforcer et de s’améliorer.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply