Airlines Nouvelles

AirBaltic et IcelandAir lancent un accord de partage de code

AirBaltic Bombardier CS300
(c) Photo : AirBaltic – Bombardier CS300

AirBaltic et IcelandAir lancent un accord de partage de code

AirBaltic et IcelandAir ont conclu un accord de partage de code. Les clients d’AirBaltic ont ainsi accès à l’Islande et à l’Amérique du Nord. Les clients d’IcelandAir auront accès aux États baltes et à l’Europe de l’Est. L’accord de partage de code permet aux clients des deux compagnies aériennes de réserver et d’acheter des billets d’avion l’un auprès de l’autre.

AirBaltic est très heureux de cette coopération et apporte un partenaire solide à IcelandAir. Cela rend le réseau des deux compagnies aériennes plus grand et plus fort. Grâce à cette coopération, les passagers bénéficient de plus de possibilités et de meilleurs prix pour leurs billets d’avion.

Nouvelles destinations

En plus de l’accord de partage de code, AirBaltic annonce également de nouvelles destinations. Les vols au départ de l’aéroport international de Riga comprendront Billund, Reykjavik, Madrid, Zurich, Turku, Varsovie, Prague, Stuttgart, Budapest et Liepaja. IcelandAir espère vendre plus de billets d’avion grâce à cette coopération et espère intéresser les passagers d’AirBaltic à une escale en Islande.

You Might Also Like