Airlines

Malaysia Airlines commence ses vols internationaux au début du mois de juillet

Malaysia Airlines
Photo : Malaysia Airlines – Aéroport de Sydney

Malaysia Airlines commence ses vols internationaux au début du mois de juillet

Malaysia Airlines reprendra une partie de ses vols internationaux à partir du 1er juillet. Il y aura également davantage de vols intérieurs. En octobre, Malaysia Airlines veut revenir à l’horaire de vol régulier. Début juillet, Malaysia Airlines volera vers Kuala Lumpur deux fois par semaine : Dhaka, Katmandou, Londres, Osaka, Narita, Incheon, Hong Kong, Perth, Denpansar, Phuket et Cambodge (aéroport de Phnom Penh). Les destinations suivantes sont desservies une fois par semaine : Chennai, Hyderabad, Mumbai, Bangalore, Kochi, Sri Lanka, Taipei, Guangzhou, Surabaya, Adélaïde et Brisbane. Des vols seront également assurés en juillet vers Manille, Djakarta, Bangkok, Singapour et Melbourne.

Mesures de sécurité

Malaysia Airlines a mis en place plusieurs mesures de sécurité pour rendre la situation à bord de l’avion aussi sûre que possible. Des contrôles de température seront effectués avant l’embarquement. Les passagers et les membres de l’équipage doivent également porter un protège-dents. Les bagages des passagers seront désinfectés et des écrans seront placés aux comptoirs d’enregistrement de l’aéroport de Kuala Lumpur. Voici ce que dit Topman Izham Ismail à ce sujet :

Nous sommes heureux d’annoncer la reprise de nos services en augmentant la capacité sur les lignes intérieures et internationales. Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau nos passagers à bord et nous continuerons à assurer leur sécurité, leur santé et leur confort grâce à nos protocoles de sécurité et de santé.

You Might Also Like