Airlines

Ryanair annule sa commande auprès de Boeing

Ryanair Boeing
Photo : Ryanair

Ryanair annule sa commande auprès de Boeing

Ryanair est très mécontent des négociations avec Boeing. Les négociations concernant l’achat du Boeing 737 MAX 10 ont été annulées par Ryanair. Les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le prix d’achat de ces avions. Le directeur Michael O’Leary est très déçu par Boeing.

Michael O’Leary

La déception est grande avec Michael O’Leary. Ryanair a une longue histoire avec Boeing et est un gros client de Boeing. Ryanair bénéficie d’un rabais si de nombreux avions sont commandés en même temps, mais Ryanair n’est pas d’accord avec la proposition de Boeing à ce stade. Ryanair a actuellement une commande avec Boeing pour l’achat de 210 avions du type 737 MAX 8-200.

Airbus

Ryanair envisage d’autres possibilités. Peut-être Ryanair passera-t-il une commande à Airbus à l’avenir. Jet2 et Delta Airlines ont précédé Ryanair. Ils étaient auparavant de fidèles clients de Boeing, mais sont récemment passés à Airbus. Michael O’Leary a indiqué que les négociations avec Boeing étaient définitivement terminées. Le fait qu’il cherche à se faire de la publicité pourrait aussi être un coup monté pour parvenir encore à un accord avec Boeing.

You Might Also Like