Airlines

Delta Airlines est la première compagnie aérienne américaine à retourner en Chine

Delta Airlines
Photo : Delta Airlines – Aéroport international d’Atlanta

Delta Airlines est la première compagnie aérienne américaine à retourner en Chine

Delta Airlines est la première compagnie aérienne américaine à assurer à nouveau des vols entre la Chine et les États-Unis. Le 25 juin, le premier vol aura lieu entre l’aéroport de Seattle et l’aéroport de Shanghai. Sur ce vol, il y aura une escale à l’aéroport de Séoul. Dans un premier temps, les vols seront effectués deux fois par semaine, une fois au départ de l’aéroport de Seattle et une fois au départ de l’aéroport de Detroit. Les vols sont effectués avec un Airbus A350.

2 vols par semaine

Actuellement, les compagnies aériennes sont autorisées à effectuer deux vols par semaine entre les États-Unis et la Chine. Cela s’applique aux compagnies aériennes chinoises et américaines. Wong Hong de Delta Airlines est très heureux que les vols puissent à nouveau être assurés. Les activités économiques commencent lentement à se redresser. Voici ce qu’il dit à ce sujet :

Ayant pour mission de relier le monde, Delta s’efforce d’amener ses clients à leur destination en toute sécurité, surtout en cette période critique. Nous mettons en œuvre diverses mesures de santé et de sécurité afin que les clients soient assurés de bénéficier d’un confort et d’une sécurité à chaque étape de leur voyage.

You Might Also Like