Nouvelles

Lufthansa veut commander des centaines de nouveaux avions

Lufthansa Suivre un Vol
Photo; Lufthansa

Lufthansa veut commander des centaines de nouveaux avions

Lufthansa prévoit de commander des centaines de nouveaux avions l’année prochaine. Lufthansa l’a annoncé lors d’une conférence de presse de l’entreprise cette semaine. Le nombre d’avions n’a pas encore été annoncé, mais il concerne des centaines d’appareils, selon Carsten Spohr. Lufthansa utilisera le Boeing 737 MAX ou l’Airbus A320 NEO.

Confiance en Boeing

La confiance est maintenue dans Boeing. Les deux écrasements récents ne sont pas une raison d’exclure les avions de Boeing. Boeing a une longue feuille de route avec d’excellents appareils. Cependant, l’homme de la direction pense qu’il y aura des conditions d’admission plus strictes pour les nouveaux avions à l’avenir. La FAA a été relativement facile lors de l’inspection du Boeing 737 MAX 8. Carsten Spohr dit ce qui suit au sujet de Boeing:

Nous n’avons pas perdu confiance en Boeing. Boeing a construit d’excellents avions au cours des dernières décennies et je suis sûr qu’une solution sera trouvée au problème actuel

Airbus A320 NEO

Il existe déjà une commande chez Airbus pour l’A320 NEO. Il s’agit d’une commande pour pas moins de 149 avions. De ce nombre, 17 ont déjà été livrés. Aucune commande n’a encore été passée pour le Boeing 737 MAX. Les avions ne sont pas seulement pour Lufthansa elle-même. Ils sont également distribués entre les filiales Austrian, SWISS, Eurowings et Brussels Airlines.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply